Retrouvez Nathalie Sideris-Avazeri sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Hypnothérapeutes
Nathalie Sideris | Séance
546
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-546,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Séance

Plusieures étapes indispensables à la réussite de vos objectifs

La phase d’entretien

Étape primordiale qui permet de cerner le fonctionnement du patient, ses valeurs, ses croyances et ses objectifs.

La séance débutera par un entretien qui permettra de :

  • Bien connaitre le patient.
  • Avoir des renseignements sur le ou les motifs de sa visite :

Quel est son problème, son objectif ?
Quelles sont ses motivations ?
Quels sont ses freins (« si j’arrête de fumer, je vais grossir… ») ?
Comment imagine t-il sa vie après la réussite ?

Suite à cet entretien, l’hypnothérapeute pourra choisir la technique appropriée à votre problématique et votre personnalité.

D’autres séances peuvent être planifiées selon votre problématique. Un suivi téléphonique sera systématiquement effectué à la fin de la thérapie.

La phase de travail

Le thérapeute travaille avec le patient dans une relation d’échange, lui permettant de découvrir ses forces intérieures subconscientes, celles qui vont résoudre ses problèmes.

La 2ème séance peut durer 60 min.
La plupart du temps allongé dans un fauteuil, le patient est face à son thérapeute qui l’invite à se détendre en relâchant les tensions musculaires à l’aide d’une respiration profonde et d’une prise de conscience corporelle.

Petit à petit, le patient va rentrer dans un état hypnotique, un état qui permet de communiquer avec l’inconscient propice à trouver ses propres solutions- Le thérapeute va travailler avec le patient main dans la main jusqu’à le faire revenir vers un état conscient.

Confidentialité

Les consultations sont protégées
par le secret professionnel.

Tarif

Le prix des séances est de 80 €
(50 € pour les étudiants, sans revenus)

 

De plus en plus de mutuelles remboursent (tout ou partie) des séances d’hypnose, vous pouvez vous renseigner auprès de la vôtre.